Mes picks autre que first sont dispo ansi que:
Mathieu Schneider
Radim VrBata
Marty Reasonner
Donald Audette
Contre un joueur du même alignement.
Vous pouvez toujours vous essayer pour le reste, tout dépendant de l'offre.
Nidermayer, Brodeur et Yachmenev ne déménagerons jamais du New Jersey.
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon first pick peut être dispo si et seulement si ce trade améliore ma position au draft.
Traduction: Je trade mon 1st pick + qqch contre un meilleur 1st pick.
Le qqch peut être un 3e, 2e pick, un prospect (genre Tim Gleason ou Travor Daley) ou un des joueurs mentionnés plus haut, naturellement tout dépendant de votre position au classement.
----------------------------------------------------------------------------------------
J'ai toujours un paquet de LW de farm à échanger pour un ou plusieur RW de farm.
Radim VrBata
Marty Reasonner
Donald Audette
Contre un joueur du même alignement.
Nidermayer, Brodeur et Yachmenev ne déménagerons jamais du New Jersey.
Mon first pick peut être dispo si et seulement si ce trade améliore ma position au draft.
Traduction: Je trade mon 1st pick + qqch contre un meilleur 1st pick.
Le qqch peut être un 3e, 2e pick, un prospect (genre Tim Gleason ou Travor Daley) ou un des joueurs mentionnés plus haut, naturellement tout dépendant de votre position au classement.
J'ai toujours un paquet de LW de farm à échanger pour un ou plusieur RW de farm.
Dernière édition par DG_Devils le Sam 1 Mai - 18:21, édité 1 fois