Suite au derby lecavalier, nous avons toujours plusieurs jeune joueur de disponnible.
Je recherche un aillier de premier plan ou un centre, le PA devra est une cote importante.
Je recherche aussi un defenseur 2 way , offensif et defensif. (jen cherche p-e meme 2)
Cest sur que si vous moffres des gars en haut de 25-26 ans, ou si il sont pret detre ufa, je ne serrai pas pret a payer un prix de fou puisque la periode des ufa arrive bientot.
voici des joueurs disponible:
Langkow ( doit recevoir un centre ne retour cest sur de premier plan)
Friesen ( doit recevoir un aillier en retour cest sur de premier plan)
Campbell
Kalinin
Vaananen
Roy
Zednik
Shaeffer
Stillman
Smolinski
Leroux
Johnson
Adams
Petrov
Rasmussen
Bratwaite
borsato
Prospect
Roy
Weiss
Jokinen
Hainsey
Foster
Je mattend pas necessairement a recevoir un centre de 80 ov pour langkow ou ... je suis pret a faire un mix de joueur mais si lui ou friesen part, il doivent etre remplacer par un joueur de meilleur calibre..
De plus Felicitation a Detroit pour Lecavalier
Merci pour les negos au dg des leafs
Lorganisation des Coyotes sont tres dessus davoir perdu le derby lecavalier.
Je recherche un aillier de premier plan ou un centre, le PA devra est une cote importante.
Je recherche aussi un defenseur 2 way , offensif et defensif. (jen cherche p-e meme 2)
Cest sur que si vous moffres des gars en haut de 25-26 ans, ou si il sont pret detre ufa, je ne serrai pas pret a payer un prix de fou puisque la periode des ufa arrive bientot.
voici des joueurs disponible:
Langkow ( doit recevoir un centre ne retour cest sur de premier plan)
Friesen ( doit recevoir un aillier en retour cest sur de premier plan)
Campbell
Kalinin
Vaananen
Roy
Zednik
Shaeffer
Stillman
Smolinski
Leroux
Johnson
Adams
Petrov
Rasmussen
Bratwaite
borsato
Prospect
Roy
Weiss
Jokinen
Hainsey
Foster
Je mattend pas necessairement a recevoir un centre de 80 ov pour langkow ou ... je suis pret a faire un mix de joueur mais si lui ou friesen part, il doivent etre remplacer par un joueur de meilleur calibre..
De plus Felicitation a Detroit pour Lecavalier
Merci pour les negos au dg des leafs
Lorganisation des Coyotes sont tres dessus davoir perdu le derby lecavalier.