MLBS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLBS

Ligue simulé de Baseball

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+2
DG_Rangers
ThePrez
6 participants

MONTREAL, HURRICANES, PENGUINS...

ThePrez
    ThePrez
    NSHL_GM
    NSHL_GM

MONTREAL, HURRICANES, PENGUINS... Empty MONTREAL, HURRICANES, PENGUINS...

Message par ThePrez Mer 11 Mar - 22:03

Vous devrez bouger vous petez la masse.
    DG_Rangers
    DG_Rangers
    Propriétaire
    Propriétaire

MONTREAL, HURRICANES, PENGUINS... Empty Re: MONTREAL, HURRICANES, PENGUINS...

Message par DG_Rangers Mer 11 Mar - 22:14

héhé!!! Laughing

Vous pensiez que le 45 millions c'était stannée?

MTL: 4,1 millions de trop: bonne chance
    Hurricanes: 1,2 millions de trop, facile a arranger
    Pens: 2,3 millions, peut toujorus s'arranger
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 11 Mar - 22:21

si yen a 1 dans vous autres ki a un rw de dispo venez me voir on va s arranger pour trader. Desfois que yen a ki aimerais venir se faire griller en californie

dg des ducks ( pat994@msn.com)
    ThePrez
    ThePrez
    NSHL_GM
    NSHL_GM

Message par ThePrez Sam 14 Mar - 18:00

vous avez jusquau day 3 sinon 5 matchs de suspension a

Robitaille, Macinnis et Roberts

Etre Macinnis jsrais écoeuré EN CRISS de me faire suspendre parce que mon DG pas capable d'avoir une masse qui se tient.

ah pi Wild respect du plancher.
    smarting2000
    smarting2000
    Entraineur Chef
    Entraineur Chef

Message par smarting2000 Sam 14 Mar - 18:42

J'y travaille :p si Montreal pourrait revenir online, on c'etait brievement parler je crois ... mais je vois qu'on a chacun quelque chose qui pourrait nous convenir ...

Sinon j'aimerais parler avec Hurricanes et Penguins aussi :p desfois que ...
    ThePrez
    ThePrez
    NSHL_GM
    NSHL_GM

Message par ThePrez Mer 18 Mar - 20:41

MTL tu viens de perdre Robitaille pour 5 match , jai pas vue de réel volonté a faire des échanges, j'entend plein d'histoire comme quoi t'es proche de trade mais tu te sauve au beau milieu des discussion.
    ThePrez
    ThePrez
    NSHL_GM
    NSHL_GM

Message par ThePrez Mer 18 Mar - 20:41

Les next c'est coyotes et wild ya un planché a respecté...
    DG_Rangers
    DG_Rangers
    Propriétaire
    Propriétaire

Message par DG_Rangers Mer 18 Mar - 21:01

Coyotes pi Wild, vous avez des offres sur la table. Allez dans vos MP. On peut toujours négocier.
    P.O DG Buffalo
    P.O DG Buffalo
    Propriétaire
    Propriétaire

Message par P.O DG Buffalo Mer 18 Mar - 23:39

en faite avec mtl c'est qui pense que un équipe va encaisser 3 millions en échange de 0 million... sa marche pas trop...
    DG_Devils
    DG_Devils
    Directeur Général
    Directeur Général

Message par DG_Devils Jeu 19 Mar - 3:37

En plsu que tu parle de trade avec...pis le lendemain t'apprend sur le site que le joueur que tu voulais à été trader ailleur....bravo pour les négociations, c'est lui qui respecte pas les règles pis c nous qui devons faire des offres...

Sincérement, je vois pas pourquoi il est encore ici lui...
    Charles23qc
    Charles23qc
    Dépisteurs
    Dépisteurs

Message par Charles23qc Jeu 19 Mar - 3:51

Moi chu daccord aussi cest lui qui pete le plafond et il vien te voir, il veut trader mais JE doit tiut fairees les ofrres pis pis y dis pas ce qui pense pis il dit quil revien dans 5 minutes et ne revien jamais ... moi cest un dg que je ne negocierai plus cest sur..... (des negociations cest 2 WAY)
    Charles23qc
    Charles23qc
    Dépisteurs
    Dépisteurs

Message par Charles23qc Jeu 19 Mar - 3:52

Moi je remonte mon salaire je remonte un gars de 2.7m du farm !!!.
    smarting2000
    smarting2000
    Entraineur Chef
    Entraineur Chef

Message par smarting2000 Jeu 19 Mar - 5:08

DG_Rangers a écrit:Coyotes pi Wild, vous avez des offres sur la table. Allez dans vos MP. On peut toujours négocier.

Je trouve po ton offre je vois pas le message .. sa dit j ai eu un message dans mon hotmail, mais quand j ouvre ma boite je le vois po
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Mar - 8:02

On relax...j'offre les même gars aq tout le monde, je vais pas trader pour vous faire plaisir, pis pourquoi suspendu? chu 250 000 en dessous non....
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Mar - 16:22

ta faite aucun trade depuis le prez ta averti que tu etais 4 millions over alors pkoi la tu serais 250 000 ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Mar - 17:30

parce que si tu regarderais comem il faut j'ai échangé emerson Chicago, et monter Ninnima à la place de smith....tu sais, aux lieu de critiquer et dire es chosed en l'air, pourquoi tu va juste pas voir mes finances et voir que je suis 250 000 en dessous...
    ThePrez
    ThePrez
    NSHL_GM
    NSHL_GM

Message par ThePrez Sam 21 Mar - 18:18

Smith a jouer aujourdhui Recchi 5 match de suspension t'es a 42 millions.

pis caps si t'es pour etre incompétent ak ton team ma encore pour la 2e fois te mettre dehors. Pareil pour toi MTL
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Mar - 18:36

Canes...il a toujours pas arrangé sa masse....
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Mar - 23:19

je critique pas pour rien avec toi tu vien nous voir nous demander NOS DISPOS et cest nous ki devon faire des offre sur nos joueurs pour les tiens me semble que celui ki contacte en premier devait logiquement faire les premier pas et non le contraire pi chicago tu la fait attendre combien d annees lumiere celui la pour trader emerson pcqe si jme fie a toi sa doit avoir pris au moin 3 jours
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Mar - 23:42

année lumiere...3 jours....notion du temps?
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 22 Mar - 1:47

ben quand tu negocie metton que 3 jour c comme une annee lumiere surtout quand tu attend pi l autre te repond pas tse se pas dur dire je suis pas interresse ou autre chose mais au moin prend la peine de repondre se la moindre des choses
    ThePrez
    ThePrez
    NSHL_GM
    NSHL_GM

MONTREAL, HURRICANES, PENGUINS... Empty ...

Message par ThePrez Dim 22 Mar - 3:28

Dg-canadiens a écrit:Canes...il a toujours pas arrangé sa masse....

Ouais et ya un blessé aussi. Cherche pas des bébittes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 10:21