Les Islanders consentent à tester le marché pour certains joueur. Oui nous sommes près du plafond et c'est une des raisons de notre démarche. Si une offre est bonne pour l'un de ses gars, ils pourraient partir.
Ne me dite pas je suis intéressé vien me voir j'ai pas de temps sur MSN alors FAITES DES OFFRES PAR MP. proposer moi quelques chose, dites moi ce qui pourrait être dispo contre le gars que vous voulez.
Nous recherchons:
- DES JEUNES
- DES RW
- UN 2E GARDIEN
- BONS CHOIX DE 1ERE RONDE
Dans votre MP dites moi je veux ...... je suis prêt à donner..... ..... .....
Remarquer que les contrats de ces gars sont de longue durée et surtout des gars comme Primeau, Sundin ne sont même pas UFA à la fin du contrat. Je suis pas obliger de les trader, je test le marché
Les Dispo sont:
Sundin
Primeau
Stevens
Leclair
Hasek
Wesley
Ne me dite pas je suis intéressé vien me voir j'ai pas de temps sur MSN alors FAITES DES OFFRES PAR MP. proposer moi quelques chose, dites moi ce qui pourrait être dispo contre le gars que vous voulez.
Nous recherchons:
- DES JEUNES
- DES RW
- UN 2E GARDIEN
- BONS CHOIX DE 1ERE RONDE
Dans votre MP dites moi je veux ...... je suis prêt à donner..... ..... .....
Remarquer que les contrats de ces gars sont de longue durée et surtout des gars comme Primeau, Sundin ne sont même pas UFA à la fin du contrat. Je suis pas obliger de les trader, je test le marché
Les Dispo sont:
Sundin
Primeau
Stevens
Leclair
Hasek
Wesley