MLBS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLBS

Ligue simulé de Baseball

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

Grande Qalité dispo chez les Islanders

gm islanders
    gm islanders
    Propriétaire
    Propriétaire

Grande Qalité dispo chez les Islanders Empty Grande Qalité dispo chez les Islanders

Message par gm islanders Lun 11 Aoû - 0:42

Avec l'arrivé de jeunes loups, les Islanders se sentent obligé de faire un peu de place c'est pourquoi si les OFFRES SONT TRÈS BONNES,ces joueurs sont disponible.

Au centre
    RAddek Bonk
    Ted Drury
    Steve Bégin
    Anders Eriksson

Parmis eux, 1 seul devrait partir sauf si Erickson part ce sera 2

au LW
    Kevin Stevens
    ou
    John Leclair

Les deux ont d'excellents contrats de 3-4 ans

Nous recherchons un bon jeune 2e RW (genre Kovalev, Bure), un bon 2e gardien jeune 24-25 ans coté à 74 ou plus de bon choix de draft (10 premiers)

Attendez pas de me voir sur MSN il sera trop tard j'y vais pu souvent mais je prend très souvent mes MP. Je vais évaluer les premières offres alors tardé pas trop. Je vous rappel que ce sont des champions de la coupe Stanley, qui présentement n'ont pas été recottés.

PS ne me parler pas des autres joeurs inutilement surtout mes jeunes def et tanguay, Antropov
    ThePrez
    ThePrez
    NSHL_GM
    NSHL_GM

Grande Qalité dispo chez les Islanders Empty Re: Grande Qalité dispo chez les Islanders

Message par ThePrez Lun 11 Aoû - 0:44

tsé drury si ya po été signé personne le voudra eheh
    gm islanders
    gm islanders
    Propriétaire
    Propriétaire

Grande Qalité dispo chez les Islanders Empty Re: Grande Qalité dispo chez les Islanders

Message par gm islanders Lun 11 Aoû - 0:53

Honnêtement il fait bien mon affaire c'est juste une question de surpopulation. Je me dis qu'avec son 73 df y a peut-être des club qui l'aimerais sur le 4e trio...
    gm islanders
    gm islanders
    Propriétaire
    Propriétaire

Message par gm islanders Lun 18 Aoû - 2:06

Jusqu'ici seulement 3 équipes se sont manifestés pour le grand Stevens ou le prolifique Stevens ??? voyons comment débutera la saison, mais Washington, Buffalo on mis sur la table des éléments intéressant et voilà qu'une perche sera lamcé vers Vancouver
    kings
    kings
    Assistant Entraineur
    Assistant Entraineur

Message par kings Lun 18 Aoû - 23:22

viendras me voir sur msn svp merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 10:26