Avec l'arrivé de jeunes loups, les Islanders se sentent obligé de faire un peu de place c'est pourquoi si les OFFRES SONT TRÈS BONNES,ces joueurs sont disponible.
Au centre
RAddek Bonk
Ted Drury
Steve Bégin
Anders Eriksson
Parmis eux, 1 seul devrait partir sauf si Erickson part ce sera 2
au LW
Kevin Stevens
ou
John Leclair
Les deux ont d'excellents contrats de 3-4 ans
Nous recherchons un bon jeune 2e RW (genre Kovalev, Bure), un bon 2e gardien jeune 24-25 ans coté à 74 ou plus de bon choix de draft (10 premiers)
Attendez pas de me voir sur MSN il sera trop tard j'y vais pu souvent mais je prend très souvent mes MP. Je vais évaluer les premières offres alors tardé pas trop. Je vous rappel que ce sont des champions de la coupe Stanley, qui présentement n'ont pas été recottés.
PS ne me parler pas des autres joeurs inutilement surtout mes jeunes def et tanguay, Antropov
Au centre
RAddek Bonk
Ted Drury
Steve Bégin
Anders Eriksson
Parmis eux, 1 seul devrait partir sauf si Erickson part ce sera 2
au LW
Kevin Stevens
ou
John Leclair
Les deux ont d'excellents contrats de 3-4 ans
Nous recherchons un bon jeune 2e RW (genre Kovalev, Bure), un bon 2e gardien jeune 24-25 ans coté à 74 ou plus de bon choix de draft (10 premiers)
Attendez pas de me voir sur MSN il sera trop tard j'y vais pu souvent mais je prend très souvent mes MP. Je vais évaluer les premières offres alors tardé pas trop. Je vous rappel que ce sont des champions de la coupe Stanley, qui présentement n'ont pas été recottés.
PS ne me parler pas des autres joeurs inutilement surtout mes jeunes def et tanguay, Antropov