MLBS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLBS

Ligue simulé de Baseball

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nouvelle liste des dispos chez les ducks

Invité
    Invité

nouvelle liste des dispos chez les ducks Empty nouvelle liste des dispos chez les ducks

Message par Invité Dim 4 Mai - 6:45

voici mes dispo chers confreres a noter que je ne demande pas grand chose en retour a part p-e des pick de draft et c pas mal tout

Frantisek Kucera 73 ovr
    Aaron Miller 72 ovr
    Norm Maciver 71 ovr
    John McIntyre 70 ovr
    Anders Eriksson 69 ovr
    Vyacheslav Butsayev 70 ovr
    Dan Lacouture 69 ovr
    Chris Tamer 70ovr
    Sean Brown 70 ovr
    Shawn Anderson 69 ovr
    Milan Hnilicka 69 ovr
    ted drury 71 ovr

dans mes prospect ya mitchell-ference-corvo de disponible donc j attends vos offres via msn ou bien en mp

Dernière édition par bob-leponge le Dim 4 Mai - 19:10, édité 1 fois
    DeVinci Dg Canucks
    DeVinci Dg Canucks
    Entraineur Chef
    Entraineur Chef

nouvelle liste des dispos chez les ducks Empty Re: nouvelle liste des dispos chez les ducks

Message par DeVinci Dg Canucks Dim 4 Mai - 8:39

tu recherches quoi
    Invité
    Invité

nouvelle liste des dispos chez les ducks Empty nouvelle liste des dispos chez les ducks

Message par Invité Dim 4 Mai - 16:04

je ne demande pas grand chose en retour a part p-e des pick de draft et c pas mal tout
    Invité
    Invité

nouvelle liste des dispos chez les ducks Empty Re: nouvelle liste des dispos chez les ducks

Message par Invité Jeu 8 Mai - 23:01

up doit ben avoir des joueur ki vous interesse la dedans
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Mai - 16:40

Ihhhhh jte dis que tu cherches du changement toi !! ...des gros joueurs comme Chris Tarmer de disponibles :O
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Mai - 23:01

si tu lisais comme il faut au lieu de toujours critiquer pour rien tu verrais que je demande juste des pick de draft fak au lieu de chialer pour rien lis donc les posts comme il faut

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 9:20