MLBS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLBS

Ligue simulé de Baseball

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je veux vos picks...Iafrate dispo et plusieurs autres...

Avalanche Dg
    Avalanche Dg
    Entraineur Chef
    Entraineur Chef

Je veux vos picks...Iafrate dispo et plusieurs autres... Empty Je veux vos picks...Iafrate dispo et plusieurs autres...

Message par Avalanche Dg Dim 6 Jan - 4:29

Bonjour à tous!

Je suis présentement à la recherche de picks...de premiere ronde et de 2eme ronde...

Je cherches particulierement les draft au total de 5 à 40 environ. Donc si vous être des premiers a drafter, votre 2eme pick me serait plus intéressant, si vous êtes des derniers, vos premiers picks m'intéresseront davantage, cas par cas Razz

En échange, je suis prêt a me départir de ces joueurs suivants (les plus gros noms sont ici...mais plusieurs autres joueurs secondaires sont disponibles):

-Iafrate (Def 81ov)
    -Ray Ferraro (ov 77, 69 pts) avec Peter Ferraro
    -Randy Burridge (63 pts)
    -Ladislav Nagy (prospect éligible à etre signé en 99, donc pas la prochaine saison mais l'autre)

Si un de mes joueurs vous intéressent, envoyez moi un mail, ou encore un message privé...
    Invité
    Invité

Je veux vos picks...Iafrate dispo et plusieurs autres... Empty Re: Je veux vos picks...Iafrate dispo et plusieurs autres...

Message par Invité Lun 7 Jan - 3:48

mes 2 pic sont dispo, fait tes offres

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 9:28