MLBS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLBS

Ligue simulé de Baseball

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 participants

Le 1e choix e l'encan est disponible !

dg leafs
    dg leafs
    Entraineur Chef
    Entraineur Chef

Le 1e choix e l'encan est disponible ! Empty Le 1e choix e l'encan est disponible !

Message par dg leafs Lun 17 Déc - 6:31

La direction des leafs vient d'annoncer que le 1e choix de l'encan 98 est disponible. Seul les propositions sérieuses seront considérées, vous m'envoyez çà sur mon email et je vais répondre seulement au sérieux . N'oubliez pas que le joueur tant recherché est Vincent Lecavalier.

Alors ne me faites pas des propositions qui seront ridicules .

Bonne chasse aux intéressés.

N B Je ne négocie pas sur le msn.
    DG Hawks
    DG Hawks
    Dépisteurs
    Dépisteurs

Le 1e choix e l'encan est disponible ! Empty Re: Le 1e choix e l'encan est disponible !

Message par DG Hawks Lun 17 Déc - 7:53

MSN n'était pas une condition dans les règlements pour entrer dans la ligue??? les mails prolongent les négos pour rien...si tu prends 30 minutes, 1 heure tout au plus par MSN tu vas régler ton problème avec ton 1er choix à l'encan...
    gm islanders
    gm islanders
    Propriétaire
    Propriétaire

Le 1e choix e l'encan est disponible ! Empty Re: Le 1e choix e l'encan est disponible !

Message par gm islanders Lun 17 Déc - 16:39

Ben j'ai fait bien des trade via mail. Avec MSn, ca tourne souvent en rond et certain nous retienne 2 h sans rien proposer de sérieux.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 17 Déc - 20:17

gm islanders a écrit:Ben j'ai fait bien des trade via mail. Avec MSn, ca tourne souvent en rond et certain nous retienne 2 h sans rien proposer de sérieux.

En effet, mais je persitste a penser que par msn sa va plus vite, amsi quesque tu recherche en particulier
    tampa ba
    Invité

Message par tampa ba Dim 6 Jan - 19:33

c est bien sa tampa pourrait s averer intérssé

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 11:51