quand je dit tous peut etres dispo avec offre raissonable je ne laisserais pas partir un joueur pour mafaiblir alors si vous avez des joueur qui vous interessent faite moi signe merci ...
3 participants
tout peut etres dispo a st louis
kings- Assistant Entraineur
- Message n°1
tout peut etres dispo a st louis
- Message n°2
Re: tout peut etres dispo a st louis
bon jai mis dispo des joueurs mais je comprend que pas bcp de dg ce sente interesser car jai eu aucun dg qui ma fais signe pour un offres sa seras au blues de continuer et esperer une place en series....
Invité- Invité
- Message n°3
mais cheke.. ski minteresse chez vous cest sundin et drury... feke si y sont dispo dit moi ske tu demande pour pi on sen reparlera..
gmkings- Invité
- Message n°4
Je suis intéressé à Sundin, Drury et 1st pick dis moi ce qui t'intéresse.
à+
à+
Invité- Invité
- Message n°5
cheke st-louis tu dis ke personne veut te tes joueurs mais fait une semaine je tes dis ke des joueur cher vous minteresse pi la cest toi ki repond pas... jpeux pas taider la..
Invité- Invité
- Message n°6
Salut Blues, moi je serais vraiment interessé par de tes joueurs, ta juste à venir me voir on va en parler....
oliarcand@hotmail.com
oliarcand@hotmail.com
gmnordiq- Invité
- Message n°7
Le problème c'est que je n'ai jamais vu les blues en ligne alors attend mais tu va attendre longtemps :sleep:
ThePrez- NSHL_GM
- Message n°8
yé souvent en ligne... toi nordiques tu ne l'ai presque jamais.
gmnordiq- Invité
- Message n°9
J'avoue que depuis quelque temps je n'y suis pas souvent. C' est probablement pour ca que je vois pas St-Louis. loll
Je n'ai pas beaucoup de temps alors je suis les activité de la ligue et le forum surtout. Désolé pour le jugement envers St-Louis
Je n'ai pas beaucoup de temps alors je suis les activité de la ligue et le forum surtout. Désolé pour le jugement envers St-Louis
ThePrez- NSHL_GM
- Message n°10
bah depuis le début dans ligue tu participe partout ouais mais ta jamais été souvent sur msn
vincenzo_lavorado- Entraineur Chef
- Message n°11
Moi je suis intéressé a ta proposision alors vien me parler sur MSN pour qu'on en discute...
- Message n°12
bon premierement pour repondre a mon coequipier de la coupe du monde dg des shark tu es venue a 5 repreise les 5 fois me demander si lapointe etais dispo et les 5 fois je tes dis oui et tu ma fait jamais doffre et jai entrée toute les dg de la ligue a ma premiere journnée dans la ligue pas de ma faute si ceetain on pas accepter et oui suis pratiquement toujour en ligne alors je ne comprend pas que tu me vois pas en lignes breff car suis dans 13 ligue simuler alors pas le choix detre souvent en ligne.
secondo ben beau faire des echanges mais si vous demander au dg des canuck qui es pratiquement dans toute les ligues que je suis et un amis de longue date que je ne suis pas un dg qui bouge enormement jaime mieux ne pas bouger que de recevoir des offre bonbons. car ces sure avec lequipe que jai des blake,turgeon,sundin,king,joseph que sa va me prendre une mechante bonne offre pour les echanger ces le coeur de mon team sans eux jaurais probablement pas la fiche actuel.
secondo ben beau faire des echanges mais si vous demander au dg des canuck qui es pratiquement dans toute les ligues que je suis et un amis de longue date que je ne suis pas un dg qui bouge enormement jaime mieux ne pas bouger que de recevoir des offre bonbons. car ces sure avec lequipe que jai des blake,turgeon,sundin,king,joseph que sa va me prendre une mechante bonne offre pour les echanger ces le coeur de mon team sans eux jaurais probablement pas la fiche actuel.