MLBS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLBS

Ligue simulé de Baseball

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

tout peut etres dispo a st louis

kings
    kings
    Assistant Entraineur
    Assistant Entraineur

tout peut etres dispo  a st louis Empty tout peut etres dispo a st louis

Message par kings Mer 11 Avr - 21:22

quand je dit tous peut etres dispo avec offre raissonable je ne laisserais pas partir un joueur pour mafaiblir alors si vous avez des joueur qui vous interessent faite moi signe merci ...
    kings
    kings
    Assistant Entraineur
    Assistant Entraineur

tout peut etres dispo  a st louis Empty Re: tout peut etres dispo a st louis

Message par kings Ven 20 Avr - 1:52

bon jai mis dispo des joueurs mais je comprend que pas bcp de dg ce sente interesser car jai eu aucun dg qui ma fais signe pour un offres sa seras au blues de continuer et esperer une place en series....
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 20 Avr - 2:45

mais cheke.. ski minteresse chez vous cest sundin et drury... feke si y sont dispo dit moi ske tu demande pour pi on sen reparlera..
    gmkings
    Invité

Message par gmkings Ven 20 Avr - 5:03

Je suis intéressé à Sundin, Drury et 1st pick dis moi ce qui t'intéresse.

à+
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 24 Avr - 22:04

cheke st-louis tu dis ke personne veut te tes joueurs mais fait une semaine je tes dis ke des joueur cher vous minteresse pi la cest toi ki repond pas... jpeux pas taider la..
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Avr - 16:41

Salut Blues, moi je serais vraiment interessé par de tes joueurs, ta juste à venir me voir on va en parler....

oliarcand@hotmail.com
    gmnordiq
    Invité

Message par gmnordiq Mer 25 Avr - 17:43

Le problème c'est que je n'ai jamais vu les blues en ligne alors attend mais tu va attendre longtemps :sleep:
    ThePrez
    ThePrez
    NSHL_GM
    NSHL_GM

Message par ThePrez Mer 25 Avr - 17:46

yé souvent en ligne... toi nordiques tu ne l'ai presque jamais.
    gmnordiq
    Invité

Message par gmnordiq Mer 25 Avr - 18:07

J'avoue que depuis quelque temps je n'y suis pas souvent. C' est probablement pour ca que je vois pas St-Louis. loll

Je n'ai pas beaucoup de temps alors je suis les activité de la ligue et le forum surtout. Désolé pour le jugement envers St-Louis
    ThePrez
    ThePrez
    NSHL_GM
    NSHL_GM

Message par ThePrez Mer 25 Avr - 18:31

bah depuis le début dans ligue tu participe partout ouais mais ta jamais été souvent sur msn Wink
    vincenzo_lavorado
    vincenzo_lavorado
    Entraineur Chef
    Entraineur Chef

Message par vincenzo_lavorado Ven 27 Avr - 3:16

Moi je suis intéressé a ta proposision alors vien me parler sur MSN pour qu'on en discute...
    kings
    kings
    Assistant Entraineur
    Assistant Entraineur

Message par kings Lun 30 Avr - 16:57

bon premierement pour repondre a mon coequipier de la coupe du monde dg des shark tu es venue a 5 repreise les 5 fois me demander si lapointe etais dispo et les 5 fois je tes dis oui et tu ma fait jamais doffre et jai entrée toute les dg de la ligue a ma premiere journnée dans la ligue pas de ma faute si ceetain on pas accepter et oui suis pratiquement toujour en ligne alors je ne comprend pas que tu me vois pas en lignes breff car suis dans 13 ligue simuler alors pas le choix detre souvent en ligne.

secondo ben beau faire des echanges mais si vous demander au dg des canuck qui es pratiquement dans toute les ligues que je suis et un amis de longue date que je ne suis pas un dg qui bouge enormement jaime mieux ne pas bouger que de recevoir des offre bonbons. car ces sure avec lequipe que jai des blake,turgeon,sundin,king,joseph que sa va me prendre une mechante bonne offre pour les echanger ces le coeur de mon team sans eux jaurais probablement pas la fiche actuel.
    gmnordiq
    Invité

Message par gmnordiq Lun 30 Avr - 17:03

D'accord avec toi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 10:45