Je lache la ligue pcq les jets c de la marde ils vaut pas une cent et rien a faire ak cette team la bonne chance au prochain dg
Les Jets Dispo
Dg-Ducks- Invité
- Message n°2
Re: Les Jets Dispo
Message au prez et au vp... J'ai quelqu'un de dispo pour prendre les Jets.
Invité- Invité
- Message n°3
si ye aussi intensse ke toi prenez le tu suite samet de lambiance
Dg-Ducks- Invité
- Message n°4
Ah... je crois pas, il na jamais joué dans une ligue avec Gm Editor... mais je vais l'aidé.
Pour linstant vous pouvez vous contenter de moi j'en vaux bien deux ? J'peux tu avoir 2 team haha... bon treve de plaisanteries.
Pour linstant vous pouvez vous contenter de moi j'en vaux bien deux ? J'peux tu avoir 2 team haha... bon treve de plaisanteries.
ThePrez- NSHL_GM
- Message n°5
Mais le DG des Ducks a déja été dans ligue pourtant
Dg-Ducks- Invité
- Message n°6
Alors, monsieur le président avez vous recu le message de mon prospect pour le poste de Directeur général a Winnipeg ? Je ne vous voie pas sur msn...
ThePrez- NSHL_GM
- Message n°7
osti que mon msn fuck... jsuis online mais mon msn ta comme bloqué jte vois online et jpeux rien écrire CRISSS de marde de msn...
j'ai recu son email a ton gars ma y répondre demain car chu fatigué la.
j'ai recu son email a ton gars ma y répondre demain car chu fatigué la.
ThePrez- NSHL_GM
- Message n°9
sacrament de bug... y fait sa ak plein de monde la
Dg-Ducks- Invité
- Message n°10
Les Jets deviendront-il les Coyote de Phoenix ?
Les Jets passent alors aux mains d'intérêts américains et, le 1er juillet 1996, ils prennent officiellement le nom des Coyotes de Phoenix.
Source... Wikipedia
Les Jets passent alors aux mains d'intérêts américains et, le 1er juillet 1996, ils prennent officiellement le nom des Coyotes de Phoenix.
Source... Wikipedia
Jack Tou- Invité
- Message n°11
Salut a tous,
J'ai déjas communiqué avec Prez via MSN mais y parrais qu'il est entrain d'arracher le keyboard en essayant de me répondre............
Je serais interessé a me joindre à votre équipe a titre de DG des Jets, mais je changerais l'équipe de ville car à Winnipeg les nuits sont longues!!!!!!
Bref, je suis très actif, c un peu pour cela que Ducks m'a demandé de communiquer avec Prez dans l'espoir qu'il m'essaie a titre de DG, je vais vous revenir avec d'autres nouvelles concernant le déménagement des Jets... avec bien sur l'approbation de Prez, a +
Jack
J'ai déjas communiqué avec Prez via MSN mais y parrais qu'il est entrain d'arracher le keyboard en essayant de me répondre............
Je serais interessé a me joindre à votre équipe a titre de DG des Jets, mais je changerais l'équipe de ville car à Winnipeg les nuits sont longues!!!!!!
Bref, je suis très actif, c un peu pour cela que Ducks m'a demandé de communiquer avec Prez dans l'espoir qu'il m'essaie a titre de DG, je vais vous revenir avec d'autres nouvelles concernant le déménagement des Jets... avec bien sur l'approbation de Prez, a +
Jack
Invité- Invité
- Message n°12
niiiiiceee jaime sa ya de plus ne plus de dgs dexperience